Presse

Le Petit Futé

Voici une adresse très précieuse !

Philippe Rigoulot et sa compagne Nathalie sauront vous rendre service que vous soyez un particulier ou un professionnel. Ici de la proximité et du sur-mesure, c'est une entreprise familiale. ORDIServices répare, assemble et assure la maintenance de votre ordinateur ! Que du sérieux, Bastien, le technicien, pourra aussi se rendre à votre domicile afin de dépanner votre bécane à prix compétitif. En ce temps de grand besoin de services à la personne ! La prise en charge est totale et si vous souhaitez que Philippe ou son équipe vous conseille pour l'achat de votre ordinateur, pas de souci, la maison travaille avec toutes les marques et plus spécifiquement Asus.

A noter que votre expert en informatique vous propose des prestations très souvent déductibles de vos impôts, à hauteur de 50% sous certaines conditions.

Voilà une adresse futée comme nous les aimons bien ! 


Le Bien Public

ORDIServices, une SSII se développe à Dijon. Créée en avril 2005 à Talant, la société ORDIServices vient d'inaugurer ses nouveaux locaux, dans le quartier de la gare à Dijon.

Son fondateur, Philippe Rigoulot, s'était aperçu que nombre de particuliers rencontraient de sérieuses difficultés avec leur matériel informatique : il leur propose un service d'assistance six jours sur sept. La loi Borloo de janvier 2006 a conforté son projet : elle permet désormais aux particuliers qui font intervenir une société d'informatique agréée à domicile de déduire de leurs impôts 50% du montant de la facture ; or, ORDIServices fut, le 23 mars 2006, la première entreprise de Côte-d'Or à décrocher cet agrément.


EcoDocs21


France Bleu